Customer Match & Universal Apps Campaign

Découvrez les nouveautés de Google AdWords

Développer sa stratégie client grâce à ces nouveaux outils


Il y a trois semaines, le 28/09/2015 plus exactement, le géant d’internet Google a annoncé le lancement de 2 nouveaux produits pour son outil AdWords :

Customer Match et Universal Apps Campaign.

Customer Match:

Cette fonctionnalité permettra aux annonceurs de cibler encore plus précisément leurs prospects grâce à leur adresse mail.
En effet, Customer Match servira à identifier les utilisateurs disposant d’un compte Google, donnant ainsi la possibilité aux annonceurs de récupérer les informations les concernant ( les adresses mails notamment ). Avec Gmail, You Tube ou encore Google +, les annonceurs disposent de nombreux canaux pour cibler leurs clients.

Universal Apps Campaign:

Enfin, si vous détenez une application mobile, cet outil vous aidera à la promouvoir sur tout le  réseau Adwords.
Aujourd’hui, les attentes des consommateurs relatives aux interfaces mobiles ne cessent d’augmenter. En conséquence, Google a réadapté idéalement son positionnement sur son secteur afin de faciliter l’ approche  des annonceurs vers leurs cibles.

Universal Apps Campaign
est disponible dès maintenant et prêt à l’emploi..
Quand au Customer Match, il faudra encore patienter quelques semaines.

Tagged: , , , , , , , , , , , ,

Contactez Nous

Vos devis en moins de 24h !