Sidebar.io, 5 infos par jour pour votre veille dans le webdesign

sidebar.io, un outil indispensable pour faire sa veille technologique


Pas toujours simple de s’y retrouver quand on veut faire sa veille en webdesign.
Avec Internet, des millions d’informations sur ce domaine fusent de partout de quoi nous faire perdre la tête !
Entre les nouveaux designs de site web, les dernières tendances et les travaux de certains, compliqué de vouloir tout regarder.

Chez Websiting on s’est demandé s’il existe un outil qui vous permet de faire votre veille en gardant les informations les plus essentielles à savoir dans le domaine du webdesign.

Et la réponse est oui ! Il existe bien un outil qui vous permet de recevoir cinq informations par jour (pas plus, pas moins !) sur le domaine du webdesign et ça s’appelle sidebar.io.
Le but étant de ne pas non plus perdre l’utilisateur, ce petit outil vous permettra ainsi de gagner du temps tout en restant informé de ce qui se passe dans le web. Un must-have !

 

Visuel interface de sidebar.io simple et intuitive.

Le site et la navigation sont d’une efficacité redoutable. 5 informations pour vous et voilà.

 

Si vous voulez aussi contribuer à ce beau projet, vous avez la possibilité de soumettre votre lien pour cela il y a juste à s’enregistrer sur la page via votre compte Twitter et mettre le
lien du site que vous souhaitez partager.

Autre point positif : La personne qui a crée ce service : Sacha Greif a fait en sorte que le site et les informations qui sont mis à disposition sur le site sont totalement gratuites.

 

Mon avis dessus : Depuis que nous connaissons ce site, cela nous facilite l’accès à l’information. On y retrouve plus vite des informations pertinentes sans perdre trop de temps.
De plus, le projet de sidebar.io part d’une vraie initiative donc c’est vraiment un outil que je vous conseille tous d’utiliser.
Prenez vous quelques minutes voir une heure par jour pour faire votre veille technologique, ça vous fera du bien, je vous le promets !

Contactez Nous

Vos devis en moins de 24h !