Créer son site internet : quels bénéfices ?

Le site internet d’une entreprise est un outil de communication devenu véritablement indispensable pour développer sa visibilité. Aujourd’hui, posséder un site au design sur mesure et responsive est une nécessité pour développer son activité.

Un site internet est un gage de confiance et constitue le premier contact avec les clients potentiels. Son intérêt principal est d’affirmer la qualité des prestations et des produits fournis. Un internaute à la recherche d’un service ou d’un produit le trouvera grâce à internet, de même une personne qui souhaite se renseigner sur une entreprise va aller sur son site internet.

Le site d’une entreprise est l’une de ses meilleures armes de vente : il peut s’avérer plus rentable que tout autre investissement. La création d’un site internet offre une meilleure visibilité, un appui à la prospection et une aide à la fidélisation. 71% des entreprises françaises ayant investi sur une présence en ligne ne le regrettent pas, selon un baromètre réalisé par l’institut Opinion Way en octobre 2014.

La création d’un site internet est la pierre angulaire dans le développement de la communication d’une entreprise.  Une interface web permet aux professionnels d’afficher leurs compétences, de diffuser leurs produits, de connecter leurs réseaux sociaux, de diffuser une newsletter ou encore créer un blog.

C’est à peine croyable : en France, 42 % des entreprises de moins de 50 salariés ne disposent toujours d’aucun site internet (Baromètre Opinionway, octobre 2014) ! Pour celles en dispose déjà, elles passent souvent à côté des ressources offertes par un site internet à cause d’une plateforme négligée.

Websiting, votre créateur de sites internet intervient pour proposer des solutions en web développement, web design et web marketing afin d’optimiser au mieux visibilité sur internet.

Contactez Nous

Vos devis en moins de 24h !